androidvip
samedi 22 août 2015
[request] stock boot animation
Hi guys!
Can i request the stock bootanimation of our moto G (2014) for 5.1.1 (aosp)? thank you so much! ^_^
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire