androidvip
jeudi 20 août 2015
Rear camera slightly off center
Does anyone else notice that the rear camera is slightly off center
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire