androidvip
mardi 18 août 2015
Ok now we need a rooty kern.
Phone will be here tomorrow PM [emoji3]
Sent from my SM-N910P using Tapatalk
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire