androidvip
mardi 11 août 2015
Is it possible to downgrade from OGA to OE2?
Like the title says, is it possible or am i just gonna brick?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire